Le forum de Malik Zidi Index du Forum Le forum de Malik Zidi
Bienvenue dans l'univers d'un acteur qui monte : Malik Zidi!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talent, charme et élégance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Malik Zidi Index du Forum -> Messages -> Messages pour Malik Zidi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Talent, charme et élégance... Répondre en citant

Bonsoir,

Juste un petit mot pour souhaiter de tout coeur une très belle carrière à Malik Zidi, que j'ai découvert avec bonheur dans "Camarades", puis tout récemment dans 'Douce France"...
Je suis moi-même étonnée de laisser un tel message à un acteur, ce n'est pas dans mes habitudes, et même ça ne m'était jamais arrivé.
Mais j'ai été vraiment séduite par ce jeune acteur si plein de charme et de sensibilité... C'est un réel bonheur à chaque fois de le voir, de l'écouter aussi (très belle voix, phrasé très particulier, plein... comment dire ? d'intelligence) et je me réjouis d'avoir encore à découvrir ses autres rôles.
Je trouve qu'il se singularise par quelque chose de particulier que j'aurais du mal à définir, où entre une subtile sensualité, je constate qu'autour de moi les jeunes filles le trouvent généralement irrésistible... ce qui m'amuse et me fait plaisir pour lui.
Je trouve que c'est amplement mérité.
Meilleurs voeux donc de réussite,
j'espère de tout coeur que ce message lui parviendra, et qu'il lui fera - un tout petit peu - plaisir, même si je ne suis plus moi-même une jeune fille.
Le talent, si rare je trouve, doit être chaleureusement encouragé, et salué.
Au cas où vous liriez ce message, Malik, j'ai envie de vous dire merci, plutôt que bravo, d'être si juste, si vrai dans vos interprétations.
C'est ce que j'appelle être un grand acteur.
J'ai aimé également les quelques interviews que j'ai pu lire, elles correspondaient à l'image que je me fais de vous.
Comme je l'ai dit plus haut, je me réjouis d'avoir encore à vous découvrir. A mieux vous découvrir.
Meilleures pensées à vous, les plus chaleureuses.

Nicole

P.S. Je me rends compte que, dicté par l'enthousiasme, ce "petit" message est devenu long, j'espère Malik qu'il ne vous ennuiera pas.
Merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Malik Zidi Index du Forum -> Messages -> Messages pour Malik Zidi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation